Arpe

Les élus s'engagent : plus de 130 élus signataires de la déclaration en faveur de la gestion intégrée

Depuis la conférence organisée le 1er février 2018, 132 élus de la Région Provence-Alpes-Côte-d'Azur ont signé la Déclaration en faveur de la gestion intégrée de l'eau et des milieux aquatiques par bassin versant. (voir la liste des élus signataires)

Les élus qui le souhaitent peuvent signer à leur tour la déclaration : 

- dans sa version en ligne 

- ou la version papier à compléter et à nous la transmettre par mail (s.pellissier@arpe-arb.org n.metsu@arpe-arb.org).

 

Sylvie PIQUENOT vous transmet ses amitiés

Article modifié le 05/07/2019

Sylvie PIQUENOT vous transmet ses amitiés et part en retraite.


Presque tous les membres du réseau la connaissent. Les plus anciens bien sûr, mais également quelques nouveaux qui ont travaillé avec Sylvie sur la ressource en eau ces derniers temps.


Sylvie, c'est un parcours professionnel riche et diversifié qui est passé par l'ARPE et ces vingt dernières années à l'AGENCE DE L'EAU.
Sylvie, c'est la maman du RRGMA. Elle a rédigé la première charte du RRGMA, travaillé à son émergence avec les partenaires et a été chargée de suivre son fonctionnement de nombreuses années pour le compte de l'Agence de l'eau.
Sylvie, c'est surtout un sourire lumineux et bienveillant, un engagement constant et passionné pour l'environnement en général et les milieux aquatiques en particulier.


A travers ce message, elle souhaite bonne chance et beaucoup de courage à tous les membres du réseau dans l'exercice de missions aux valeurs nobles. Elle passe ainsi le relais professionnel à chacune et chacun d'entre nous en nous invitant à porter au plus haut nos ambitions pour les milieux.


Merci Sylvie, bonne route dans cette nouvelle vie de jeune retraitée.